Triez les ordinateurs à distance pour comprendre rapidement vos prochaines étapes

Magnet IGNITE est un outil d’évaluation de la compromission basé sur le cloud ; il permet d’effectuer des balayages rapides et à distance ainsi qu’une analyse initiale des terminaux.

COMMENCEZ VOTRE ESSAI DÈS AUJOURD’HUI

Comment Magnet IGNITE peut vous aider

Triez des terminaux afin d’identifier une activité potentiellement malveillante

Déterminez rapidement si des données ont été extraites d’un terminal

Découvrez si des employés qui ont quitté l’organisation ont emporté des éléments de propriété intellectuelle précieux avec eux

Sachez quand une utilisation abusive d’actifs ou une violation de la politique a eu lieu

Triage rapide des terminaux cibles à distance

Effectuez un triage rapide et à distance de terminaux pour savoir si une analyse judiciaire complète est nécessaire. Collectez et examinez la RAM ainsi que les artéfacts relatifs aux interventions en cas d’incidents, à l’activité du réseau, aux journaux de fichiers, au système en direct, etc.

Accès De n’Importe Où

Magnet IGNITE ist ein browserbasiertes Tool, auf das Sie von überall zugreifen können, wo Sie eine Internetverbindung haben. Und weil IGNITE komplett in der Cloud arbeitet, erfordert es keine zusätzliche Hardware oder Verarbeitungszeit in Ihrem Forensiklabor.

Download Triage Results

Partagez vos résultats ou poursuivez une analyse approfondie de différentes manières. Téléchargez un fichier zip ou CSV pour partager les résultats du triage avec vos clients ou d’autres parties prenantes. Ou téléchargez un fichier qui peut être ouvert dans Magnet AXIOM Cyber ou Magnet AXIOM pour une analyse approfondie.

Un agent pour de multiples points d'extrémité

Lors de l'évaluation d'une compromission impliquant plusieurs points d'extrémité, il suffit de configurer l'agent de collecte une fois, puis de le déployer sur plusieurs cibles. Vous avez la possibilité de rendre la collecte secrète ou non pour l’utilisateur du terminal cible.

« Nos clients ont besoin de ces réponses le plus rapidement possible afin de réduire au minimum l’interruption des activités. Grâce à Magnet IGNITE, ils peuvent les obtenir des heures, voire des jours plus tôt ».

Michael Nelson

Managing Partner, ​CYBIR

RESSOURCES CONNEXES

COMMENCEZ VOTRE ESSAI DÈS AUJOURD’HUI

Découvrez comment Magnet IGNITE peut effectuer un triage à distance rapide et une analyse initiale des terminaux.

Lorsque vous serez prêt pour l’achat, Magnet IGNITE utilisera des crédits de balayage pour fournir une solution flexible et évolutive sans coût fixe ou récurrent. Avec IGINITE, il vous suffit d’acheter un ensemble de crédits de balayage et de commencer à trier les terminaux.

Triage remote computers to quickly understand your next steps

Magnet IGNITE is a cloud-based compromise assessment tool that performs fast, remote scans and initial analysis of endpoints.

START YOUR FREE TRIAL

How Magnet IGNITE Helps

Triage endpoints to find potentially malicious activity

Quickly determine if data has been exfiltrated from an endpoint

Know whether outbound employees have taken valuable IP with them

Identify when asset misuse or policy violation has happened

Quickly triage remote target endpoints

Complete fast, remote triage of endpoints to know if a full forensic analysis is needed. Collect and review RAM as well as artifacts for incident response, network activity, file logs, live system, and more.

Access Anywhere Anytime

Magnet IGNITE is a browser-based tool that can be accessed anywhere with an internet connection. And because IGNITE operates completely in the Cloud, it doesn’t require any additional hardware or processing time in your forensics lab.

Download Triage Results

Share your findings or continue with a deep dive analysis in a variety of ways. Download a zip or CSV file to share triage results with clients or other stakeholders. Or download a file that can be opened in Magnet AXIOM Cyber or Magnet AXIOM for a deep dive analysis.

One Agent for Multiple Endpoints

When performing a compromise assessment that involves multiple endpoints, simply configure the collection agent once and then deploy it to multiple targets. Have the option to make collection covert to the user of the target endpoint or not.

“Our customers need these answers as quickly as possible to minimize business interruption and Magnet IGNITE has enabled us to provide them hours — and sometimes days — earlier.”

Michael Nelson

Managing Partner, ​CYBIR

RELATED RESOURCES

START YOUR FREE TRIAL TODAY

See how Magnet IGNITE can performs fast, remote triage and initial analysis of endpoints for yourself.

Once you’re ready to buy, Magnet IGNITE will use scan credits to provide a flexible and scalable solution without any set, recurring cost. With IGINITE, you simply purchase a package of scan credits and start triaging endpoints.