Collaborez à l’analyse des preuves de n’importe où

Accélérez l’analyse des preuves numériques en permettant une collaboration sécurisée à l’échelle de l’agence, où que vous soyez et à tout moment.

PARLEZ À UN EXPERT

Nous proposons des solutions modernes de criminalistique numérique répondant aux besoins d’aujourd’hui.

Collaborez en toute sécurité à l’analyse de preuves provenant de toutes vos sources, où que vous soyez

Interface intuitive spécialement conçue pour les utilisateurs dépourvus de connaissances, incluant Analytics pour aider à découvrir rapidement des éléments d’analyse précieux

Enregistrez automatiquement des historiques complets de dossiers et établissez des rapports pour réduire les risques

Collaborez à l’analyse des preuves de n’importe où

Favorisez une collaboration plus efficace et éliminez les frais de déplacement et d’expédition en permettant aux enquêteurs, aux autres parties prenantes de l’agence et aux partenaires externes d’accéder en toute sécurité aux preuves associées à leur dossier de n’importe où et à tout moment. REVIEW vous aide à mettre les preuves entre les mains de toutes vos parties prenantes rapidement et facilement, afin qu’elles puissent travailler ensemble pour conclure vos enquêtes plus rapidement.

Trouvez rapidement les preuves qui comptent

REVIEW a été spécialement conçu pour les utilisateurs dépourvus de connaissances techniques, afin qu’ils puissent facilement parcourir, rechercher et filtrer des preuves avec une interface intuitive qui fonctionne sur n’importe quel navigateur Web. Après avoir trouvé un élément intéressant, balisez ou ajoutez un commentaire que les autres collaborateurs peuvent visualiser instantanément. Découvrez des éléments d’analyse précieux avec des vues analytiques puissantes pour accélérer davantage l’analyse des preuves.

Blogue : Collaborer sur des preuves

Rationaliser l’analyse des preuves provenant de toutes vos sources

Examinez toutes vos preuves numériques ensemble, le tout sur une seule plateforme. Avec REVIEW, vous pouvez importer des preuves à partir d’AXIOM et d’autres outils de recherche de preuves numériques, tels que XRY ou UFED, afin que les enquêteurs puissent facilement examiner toutes leurs preuves dans un seul dossier. Créez des rapports uniformes tenant compte de toutes vos sources de preuves pour gagner du temps et éliminer le besoin de former des examinateurs à l’utilisation de plusieurs outils.

Enregistrer l’historique complet d’un dossier et en faire rapport

Contrôlez qui a accès à quelles données et quand pour réduire les risques pour votre agence. Les administrateurs peuvent mettre en place des contrôles d’accès flexibles basés sur les rôles en fonction des différents besoins des utilisateurs et gérer les autorisations de chaque dossier individuellement. REVIEW procède automatiquement au suivi de l’activité des utilisateurs – les administrateurs peuvent consulter les journaux d’audit pour savoir ce que l’utilisateur a fait et quand.

Intégration avec Magnet AXIOM et MDIS

Tirez profit de la puissance de traitement et d’analyse de Magnet AXIOM et importez facilement des preuves provenant d’ordinateurs, de téléphones mobiles et du cloud dans REVIEW en quelques clics. Combinez Magnet AUTOMATE pour exporter automatiquement les preuves traitées par AXIOM directement dans REVIEW, sans travail manuel supplémentaire. Utilisez Magnet ATLAS pour voir rapidement quels dossiers ont été examinés et lesquels d’entre eux ont fait l’objet de rapports dans REVIEW pour accélérer l’analyse par les pairs ou les partager avec d’autres collaborateurs.

Options de déploiement flexibles

Déployez REVIEW de la manière qui convient le mieux à votre agence, que ce soit sur site ou dans le cloud. REVIEW a été conçu selon une approche axée sur le cloud pour aider les agences à fournir facilement un accès sécurisé et évolutif grâce à des fournisseurs de cloud de confiance tels que Microsoft Azure et Amazon AWS.

Blogue : Utiliser le cloud

Trouvez une solution qui vous convient

Découvrez comment Magnet REVIEW fonctionne au sein de la suite MAGNET Digital Investigation.

PARLEZ À UN EXPERT

Écoutez ce qu’en pensent nos clients

video thumbnail

« Notre collaboration avec Magnet Forensics et Microsoft vise à garantir que les preuves numériques essentielles aux enquêtes sont examinées de manière simple, rapide, efficace et sécurisée pour s’assurer que justice est rendue ».

Darren Scates, directeur des techniques informatiques, Service de police métropolitain de Londres

LIRE LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Vous voulez en savoir plus sur Magnet REVIEW ? Lire plus de ressources connexes.

PARLEZ À UN EXPERT

Démarrez avec Magnet REVIEW

Donnez à vos enquêteurs les moyens de collaborer en toute sécurité sur l’analyse de preuves numériques, où qu’ils soient. Parlez avec un expert dès aujourd’hui !

>> See how Magnet REVIEW works as part of the powerful Magnet Digital Investigations Suite

Investigators collaborating remotely

Collaborate on Evidence Review from Anywhere

Accelerate digital evidence review by enabling secure agency-wide collaboration from anywhere, anytime.

Don’t let distance and busy schedules limit your ability to collaborate and get to the truth quickly

With a larger than ever remote workforce, enabling effective collaboration on digital evidence review can be challenging. Shipping sensitive evidence on USB drives or requiring investigators to travel to the lab is costly, wastes critical investigation time and may introduce security risks. Your investigation solutions should work with you and your team, to enable efficient collaboration and relieve the burden on your digital forensics team.

We offer modern digital forensics solutions for the needs of today.

Securely collaborate on evidence review across all your sources, from anywhere

Intuitive interface purpose-built for non-technical users, with Analytics to help quickly surface valuable insights

Automatically record and report on full case history to reduce risk

Collaborate on Evidence Review from Anywhere

Enable more effective collaboration and eliminate travel and shipping related costs by allowing investigators, other agency stakeholders, and external partners to securely access their case evidence from anywhere, anytime. REVIEW helps you get evidence into the hands of all your stakeholders quickly and easily, so they can work together to complete your investigations faster.

Quickly Find the Evidence That Matters

REVIEW was purpose-built for non-technical users, so they can easily browse, search and filter evidence with an intuitive interface that works on any web browser. After finding an item of interest, tag or add a comment that other collaborators can instantly view. Surface valuable insights with powerful analytics views to further accelerate evidence review.

Blog: Collaborating on Evidence

Streamline Evidence Review Across All Your Sources

Review all of your digital evidence together, all in one platform. With REVIEW, you can import evidence from AXIOM and other digital forensic tools, such as XRY or UFED, so investigators can easily review all their evidence in one case file. Create uniform reports across your evidence sources to save time and eliminate the need to train reviewers on multiple tools.

Record and Report on the Full Case History

Maintain control over who has access to what data and when to reduce risk to your agency. Admins can apply flexible role-based access controls based on different user needs and manage permissions for each case individually. REVIEW automatically tracks user activity — admins can view audit logs to learn who did what and when.

Magnet AXIOM & MDIS Integration

Utilize the processing and analytics power of Magnet AXIOM and easily import computer, mobile and cloud evidence into REVIEW with just a few clicks. Combine with Magnet AUTOMATE to automatically export AXIOM processed evidence directly into REVIEW with no additional manual work required. Use Magnet ATLAS to quickly see which cases have been reviewed and have had reports created in REVIEW to expedite peer review or share with other collaborators.

Flexible Deployment Options

Deploy REVIEW in the way that best suits your agency, whether that’s on-premises or in the cloud. REVIEW was designed with a cloud-first approach to help agencies easily provide secure, scalable access using trusted cloud providers like Microsoft Azure and Amazon AWS.

Blog: Utilizing the Cloud

Find a Solution That’s Right for You

See how Magnet REVIEW works as part of the MAGNET Digital Investigation Suite.

SPEAK TO AN EXPERT

Hear From our Customers

video thumbnail

“Our collaboration with Magnet Forensics and Microsoft aims to ensure that digital evidence critical to investigations is reviewed in a simple, timely, effective and secure manner to ensure justice is achieved.”

Darren Scates, Chief Technology Officer, London’s Metropolitan Police Service

READ THE PRESS RELEASE

Want to learn more about Magnet REVIEW? Read more related resources.

SPEAK TO AN EXPERT

Get started with Magnet REVIEW

Empower your investigators to securely collaborate on digital evidence review, from anywhere. Speak with an expert today!